Comme chaque année depuis 1976, le Festival de musiques actuelles du Printemps de Bourges s’installe dans la ville du 24 au 29 avril Prochain, pour sa 39ème édition.

Les couleurs du Festival sont toujours radieuses, éclatantes, bigarrées : rock, pop, chanson, électro, reggae, hip-hop, la chanson jeune public avec Aldebert, la légendaire Rock n’beat partie , toutes les figures de la nouveauté et de l’audace :
Retrouvez Black M, Soprano, Asaf Avidan, Yael Naïm, Izia ou encore Christine and the Queens et bien d’autres…

Cette année, encore, NON STOP MEDIA Centre est partenaire de l’événement et le soutient dans sa stratégie de création de trafic :
Une opération de street marketing est réalisée en amont : les hôtesses et animateurs vêtus du coupe-vent « Printemps de Bourges » ont distribué des cartes postales publicitaires à l’entrée de concerts choisis sur les villes suivantes : Paris, Dijon, Lyon, Clermont-Ferrand, Nantes et Angers.
30 000 Cart’Com ont été diffusées sur plus de 500 lieux Jeunes et Etudiants des villes suivantes : Angers, Blois, Dijon, Grenoble, Lyon, Nantes, Orléans, Poitiers, Rennes, Rouen et Tours.

Retrouvez le programme sur www.printemps-bourges.com pour bénéficier de toutes les informations nécessaires à votre venue sur l’événement.

Festival du Printemps de Bourges
du vendredi 24 au mercredi 29 avril 2015
22, rue Henri Sellier, 18 000 Bourges
www.printemps-bourges.com

 

 

Article précédent
«